Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
6 août 2008

Spring Break in Florida

Num_riser0001The hub of the tourist traffic in Key West is at Duval and Green Streets. In the foreground is the famous Captain Tony's Saloon, middle Sloppy Joe's bar, rear recently renovated brick City Hall.

Sur la photo, on voit l'une des artères principales de Key West, en plein Golfe du Mexique. Key West est la dernière île la plus au Sud de l'Etat de Floride, et fut connue pour avoir vu s'échouer des milliers de réfugiés cubains fuyant le régime communiste sur des embarcations de fortune.

Key West est surtout l'un des haut-lieux touristiques de la Floride, c'est pourquoi, mes amis et moi avons visité Key West lors de notre séjour en Floride à l'occasion du Spring Break.

Nous avons loué une voiture et nous avons traversé l'état de Floride et nous sommes revenus avec des souvenirs plein la tête. St Augustine, petite cité abritant le plus ancien fort  du territoire américain bâti en 1564 par les Français fut notre première étape! Nous avons aussi visité Orlando et son quartier typique appelé Church Street Station, où l'on se croirait au beau milieu d'un western. Nous avons passé une journée au Parc d'Attraction Universal Sudios près d'Orlando. Nous avons visité Lumus Park et flâné dans les rues de Miami Beach et de West Palm Beach. Puis nous avons voyagé à travers les îles ou Keys (reliées par des ponts) sur une interminable route surplombant les flots pour rejoindre Key West dont je vous parlais au début de mon article.

Je serais ravie si vous pouviez me parler dans vos comms des voyages que vous avez préféré faire , surtout que l'on est  en été, c'est donc le moment rêvé de s'évader un peu, ne serait-ce qu'en pensée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rah j'adore l'Amérique et ses spring break ^^ Mais ça doit être trop beau la floride pays natale de New Found Glory (Coral Spring), j'aimes aussi la californie comme je le dit sr mon blog.
Publicité
Mon univers
Derniers commentaires
Mon univers
Publicité