Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
16 août 2009

Un truc qui change la vie

friendsJe viens de découvrir un site web pour ceux et celles qui souhaitent rencontrer de nouveaux amis de leur région et partager des sorties en groupe. Loin du concept de "meetic", il s'agit plutôt de proposer ou de participer à des loisirs, soirées ou sorties avec d'autres personnes inscrites sur le site.

Pour ma part, on m'a récemment conseillé de développer mon réseau social, et j'ai donc trouvé ce concept très interessant car il répondait parfaitement à ce projet.

Je me suis donc non seulement abonnée sur ce site, mais je vais aussi participer prochainement à plusieurs sorties (dont 3 que j'ai moi-même lancées): soirée bowling, fête d'un village, visite guidée nocturne à Vitré (35) et enfin une fête foraine suivie d'un Feu d'artifice. Je vous raconterai tout de ces sorties dès que je les aurai faites!

Il y a des tas d'idées de sorties et de soirées conviviales, et plein de copains qui ne demandent qu'à faire connaissance (en tout bien tout honneur)... Il y en a donc pour tous les goûts.

Vous pouvez me laisser une adresse e-mail où je pourrai vous envoyer le lien vers ce site, si vous souhaitez aussi vous y abonner, il est gratuit.

Par contre, si vous connaissez ce site, merci de ne pas le nommer sur cette page car certaines personnes pourraient en abuser, en faisant semblant d'adhérer à ses principes pour pouvoir l'utiliser d'une manière ou dans un but injustifiés. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers
Derniers commentaires
Mon univers
Publicité