Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
7 décembre 2008

Décorations de Noël

noel Ce weekend, j'ai décoré la maison pour Noël. J'ai orné le sapin de guirlandes oranges vertes et dorées, j'ai suspendu aux branches des boules et objets variés dans des coloris oranges, dorés et violine pour être dans la tendance actuelle. J'ai aussi ajouté une guirlande lumineuse aux tons rouges, jaunes et oranges pour que le soir venu, le sapin scintille de mille feux.

J'ai également installé la crèche près du sapin, avec l'ange Gabriel, les rois Mages, le berger et ses moutons. Il y a aussi l'âne, le boeuf ainsi que Marie et Joseph. Il ne manque plus que l'enfant Jésus qui paraîtra le 25 Décembre pour prendre place entre ses parents dans une mangeoire remplie de paille.

Et vous, quelles couleurs avez-vous choisies cette année pour décorer votre sapin de Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers
Derniers commentaires
Mon univers
Publicité