Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
2 août 2008

Les Limites - Julien Doré

julien_dore_les_limites

Moi qui ne suis pas vraiment fan de ce genre de musique (par exemple, j'avais carrément détesté sa reprise du 1er tube d'Alizée "Moi, Lolita"), il semblerait que j'aie quelque peu évolué, car je dois reconnaître avoir beaucoup aimé le single "Les Limites" (extrait de l'Album de Julien Doré intitulé "Ersatz" ) de par son petit côté rétro et de par son clip (dont il existe au-moins 2 versions) très créatif et décalé. Ce single m'a donné envie de découvrir les autres titres de l'album, qui (d'après ce que j'en ai entendu dire) sont très différents de celui-ci.

Il y a enfin du nouveau dans le paysage musical français, il était temps! Et c'est à ce titre que le talentueux Monsieur Julien mérite tous les honneurs, pour son univers décalé et pour son anticonformisme artistisque. Gageons que cela lui confèrera une très grande notoriété; et que tout au long de sa carrière, il parviendra à nous séduire avec des titres toujours plus empreints d'originalité.

Aimez-vous le titre "Les limites"? Que pensez-vous du clip? Avez-vous acheté l'album et qu'en avez-vous pensé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers
Derniers commentaires
Mon univers
Publicité