Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
2 août 2008

Les grandes gueules sur RMC

grandes_gueules

Alain Marchal et Olivier Truchot des Grandes Gueules entourant Elie Chouraqui

Voilà une émission de radio que j'écoute dès que je le peux, car je la trouve vraiment intéressante. Je ne peux malheureusement pas l'écouter tous les jours, mais j'adore l'émission de Talk show de la mi-journée animée par Messieurs Alain Marchal (avec qui j'ai eu l'honneur de parler au téléphone) et Olivier Truchot. J'aime beaucoup écouter leurs débats; qui permettent de connaître l'avis de nos concitoyens sur l'ensemble de l'actualité. C'est d'ailleurs un peu grâce à cette émission que je me suis lancée dans l'aventure blog.  Bien que l'on puisse parfois être irrité par les propos de certains intervenants, comme Monsieur Daguin, Madame De Menton ou même Monsieur Zerribi, je trouve cela utile pour se faire son propre jugement, de tenir compte de la diversité des opinions.

D'ailleurs, je suis une auditrice assidue des émissions matinales: RMC Première (animée par Romain Desarbres) et Bourdin & Co jusqu'à 9h00 (l'émission de Jean-Jacques Bourdin, secondé par Guillaume Cahour) pour connaître les infos majeures dès le réveil.

Je ne pouvais donc pas m'empêcher de leur faire de la pub dans ce modeste blog!

Quelles émissions de radio écoutez-vous le plus? Et pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop nulos leurs émissions, comme st système bourdin de naze. Bon ça va ils tentent des chôses carà part gueler et critiquer ils font pas grd chôse. C'est sur il est plus facil de critiquer que d'agir. Enfin bref c'est une émission de naze!
Publicité
Mon univers
Derniers commentaires
Mon univers
Publicité