Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
31 mai 2009

Traduction des paroles de HOLD MY HAND

La façon dont tes cheveux se balancent devant tes yeux.
Le moteur dans ma tête tourne.
Je te veux depuis tellement de temps.
Dans mon esprit, un coeur, une leçon à apprendre.

Dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou.
Tu ne sauras jamais,
Je suis après toi
Dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou.
Tu ne le sauras jamais.

Et tu sens comme,
L'odeur que les anges doivent avoir.
Et tu as l'air,
D'être prête à t'en aller.

Alors tiens ma main,
Je t'emmènerai partout,
N'importe où,
Où tu veux aller.

La façon dont tes paroles me tiennent en haleine.
Je sais pourquoi je suis là,
Être éveillé dans le vert de tes yeux,
Est une chose à laquelle je m'habituerai, oh!

Dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou.
Tu ne sauras jamais,
Je suis après toi
Dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou.
Tu ne le sauras jamais.

Et tu sens comme,
L'odeur que les anges doivent avoir.
Et tu as l'air,
D'être prête à t'en aller.

Alors tiens ma main,
Je t'emmènerai partout,
N'importe où,
Où tu veux aller.

Donc allez viens, et prends ma main, (prends ma main)
Je t'emmènerai partout (partout)
N'importe où,
Je t'emmènerai n'importe où.
Alors partons!

La façon dont tes cheveux se balancent devant tes yeux.
La façon dont tes paroles me tiennent en haleine.
Je te le redis pour la dernière fois
Tu devrais le savoir.

Et tu sens comme,
L'odeur que les anges doivent avoir.
Et tu as l'air,
D'être prête à t'en aller.

Alors tiens ma main,
Je t'emmènerai partout,
N'importe où,
Où tu veux aller.

Donc allez viens, et prends ma main, (prends ma main)
Je t'emmènerai partout,
N'importe où,
Où tu veux aller.

Dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou,
Dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou,
Dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou,
Dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou, dou.

Donc allez viens, et prends ma main, (prends ma main)
Je t'emmènerai partout,
N'importe où,
Où tu veux aller.

Donc allez viens, et prends ma main, (prends ma main)
Je t'emmènerai partout,
N'importe où,
Où tu veux aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers
Derniers commentaires
Mon univers
Publicité