Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
30 décembre 2008

Sondage Spécial Noël

noel_cadeaux

Je voudrais dans cet article faire un petit sondage, après ce Noël 2008:

1/ Quels cadeaux avez-vous offerts? A vos parents? Amis? Conjoint?

2/ Avez-vous eu du mal à vous procurer les présents que vous souhaitiez offrir?

3/ Vous y êtes vous pris longtemps à l'avance?

4/ Avez-vous acheté vos cadeaux par Internet? En quelle proportion?

5/ Quel est le cadeau idéal que vous aimeriez recevoir pour Noël?

6/ Avez-vous été comblé des présents que l'on vous a offerts?

7/ Envisagez-vous de revendre certains des cadeaux que vous avez reçus?

Merci de votre collaboration!

Résultats à suivre dans un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers
Derniers commentaires
Mon univers
Publicité