Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
18 août 2009

Shopping à Cap Malo près de Rennes

Capmalo

En plein cœur de CAP MALO, face à Alinéa, Cap Malo Boutiques côtoie d’autres grands commerces (castorama, Jardiland…), des restaurants et de nombreuses activités de loisirs : karting, soccer, centre Woupi, cinéma Multiplex CGR de 12 salles…

Et tout ceci à seulement 5 minutes de Rennes…

Cap Malo Boutiques, est un nouvel espace commercial aux lignes architecturales épurées dans un cadre agréable. Une attention particulière est portée sur l’harmonie et l’esthétique du lieu, rendant le cadre accueillant, ce qui le différencie des autres centres commerciaux.

Lundi après-midi, j'ai fait du shopping à Cap Malo Boutiques, et comme le mois dernier chez Tom Taylor et BONOBO, j'ai trouvé mon bonheur à la Boutique ESPRIT et chez Xanaka. 

Pas très bon pour le portefeuille, mais un vrai bonheur tout de même cet après-midi de lèche-vitrines!

Un lien pour en savoir plus: http://www.capmaloboutiques.com/fr/boutiques.php

Bon shopping à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouai c cool il y a des tee shirts super sympa à Bonobo et à Tom Taylor, j'adore. J'y retournerais.
Publicité
Mon univers
Derniers commentaires
Mon univers
Publicité