Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
13 septembre 2008

Interview de Jordan Pundik (NEW FOUND GLORY)

JordanEn cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez regarder l'interview de Jordan Pundik le chanteur de New Found Glory réalisée le 21 Février 2008 par les membres du site francophone de fans du groupe.

http://nfgfrance.free.fr/interview-jordan/

J'ai participé à la réalisation de cette vidéo avec mon frère (le cadreur et administrateur du site NFG France) en rédigeant avec Galinette (l'intervieweuse et administratrice du forum de fans francophones) les sous-titres qui permettent aux non-anglophones de comprendre ce qui se dit au cours de l'interview exclusive qui avait été accordée aux fans français de New Found Glory lors de leur concert du 21/02/2008 au Trabendo.

J'ai adoré collaborer à ce projet, qui m'a permis de connaître et d'aimer les New Found Glory.

UPDATE: Merci à Rony035 pour son commentaire: Comme il le dit, Galinette est modératrice sur le forum nfgfrance (au lieu d'administratrice), et Rony035 qui est à l'origine du forum francophone de fans de New Found Glory est l'auteur du montage de cette vidéo. Dans tout cela, et avec l'aide de Galinette, j'ai participé à la traduction des réponses de Jordan et à la rédaction des sous-titres qui ponctuent la vidéo. Mais encore une fois, j'ai beaucoup aimé y prendre part, et j'espère avoir bientôt la joie de contribuer à un prochain projet de ce genre avec le forum nfgfrance. Je dis un grand Merci à mon frère pour m'avoir fait connaître et apprécier ce groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle n'est pas administratrice mais modératrice et c moi ki est fais le montage vidéo. ^^
Publicité
Mon univers
Derniers commentaires
Mon univers
Publicité